vendredi 14 mars 2008

Arrivee en France

Dur dur le retour,
mais je ne vais pas vous quitter comme ca apres tout ce voyage et tous ces gens que j'ai rencontre qui m'ont aider, heberger, proteger, orienter, et de cette hospitalite comme on n'a plus l'habitude de voir.Grasse a vous tous j'ai vecu un voyage incroyable que je ne suis pas pres d'oublier : que du bonheur et pres a revenir.Merci a Fred et Nelly pour cet accueuil en Martinique.Merci a Georges et sa femme qui apres un apero m'ont aiguille chez Michel a Matoury.Merci a toi Michel et ton amie pour ce sejour en Guyane. Merci a toi Rene et toute ta famille pour ce sejour a Macapa.Merci a Juan Quispe Huatta et ta famille,un sejour sur l'Ile Taquile innoubliable. Grand Merci a toi Semilla et tes parents que je n'oublirais jamais.Merci a toi Laura ta famille et amis pour ce fameux sejour a Buenos Aires et merci a toutes les autres personnes qui ont partage ce voyage avec moi.Quand j'aurais plus de temps je vous mettrez des photos sur ma region.
Je vous embrasse tres fort et grand merci encore a tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire