vendredi 22 février 2008

Cordoba














Vendredi 22 fevrrier,
arrive ce matin a 7h a Cordoba,je me pose 2jours puis je trace vers Iguacu:20h de bus ,le temps passe vite et il me reste pas grand temps.Cordoba est une ville d'etudiants qui bouge bien, est riche de culture et d'architecture,ville agreable pour flaner dans les rues.A bientot
Samedi 23 fevrier,
Je prend le bus a13h pour Fos d'Iguacu avec 20heures de voyage.J'ai bien aime la ville de Cordoba.Mendosa m'a un peu decu car ce n'est pas une ville qui me correspond trop touristique et pas de vie culturelle et pauvre d'architecture.Hier j'ai rencontre un artisan qui fabrique les bijoux dans un marche artisanal:apres quelques echanges il a tenu a m'offrir une pierre precieuse dont il taille lui meme des bijoux dedans,un bracelet:j'etais vraiment gene car je n'avais rien a lui partager.Quand je vous dis que j'ai du mal pour retourner au pays;vous comprenez mieux maintenant:c'est tous les jours comme ca.A bientot.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire