jeudi 17 janvier 2008

C'est le Perou

Je suis arrive a Porto Maldonado cet apres midi mais pas sans mal ,une bonne partie sur terre battue et dans la boue.J'ai passe la journee a flaner dans la ville :a voir des motos et des triporteurs qui font taxi dans toute la ville et grouillent dans tous les sens.J'ai trouve une auberge pour cette nuit et je prend l'avion demain pour Cuzco et la je vais changer de rythme car J'ai bien l'intention de grimper sur Machu Picchu et tout le reste au tour. Mais il va faloir me re-adapter au climat et a l'altitude car ca fait quelques temps que je me laisse vivre;ca fait du bien aussi.L'Amerique du Sud est un endroit ou il fait bon vivre et j'ai l'impression d'etre chez moi , tout roule comme sur des roulettes.Au sujet des frontieres il faut pas trop ecouter le guide du routard car il n'y a aucun probleme,au contraire.Au Perou les gens ont une autre culture beaucoup plus tranquiles ,reserves et plus diciplines qu'au Bresil .Depuis mon depart je ne vois pas le temps passer et je n'ai plus envie de m'arreter car j'ai l'impression d'aller toujours a l'avant vers l'inconnu.Bien, sur ces dernieres phrases je vous laisse et a bientot car demain est un autre jour et je vous explique pas les ordinateurs ici, tu vois plus les lettres et des fois les touches se coinsent,et j'ai de gros problemes pour transferer les photos.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire