vendredi 18 janvier 2008

Inapari, Porto Maldonado, Cuzco










Et oui deja aCuzco,
J´ai deja fait un contact avec Alex un etudiant des beaux arts , qui m'a dabord aborde pour me vendre une de ces peinture et ensuite je lui est demande des tuyaux pour Machu Picchu et le reste,et lui c'est propose pour me guider sur plusieur parcours et moi en echange je lui est propose de le de-domage du transport de l'ebergement et de la nourriture.Il a ete dacord desuite.Je le comprend car pour lui c'etait une oportunite, car c'est un jeune qui vit a la montagne a45mn de marche et n'a pas les moyens de se faire se genre d'extra;et je suis fier de pouvoir lui offrir cette aventure. Je me pose a Cuzco pour quelques jours en attendant d´aller a Machu Picchu car le train est complet jusqu´au 23 .Je vous laisse qu´il est tard et demain on part de bonne heure pour Quillabanba .
Je vous laisse le plaisir d´aller voir les photos elles vous en dirons plus.
A bientot

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire