mercredi 16 janvier 2008

Rio Branco vers le Perou

Je suis arrive hier soir a Porto Velho,ensuite j'ai pris un bus de nuit pour Rio Branco et cet apres midi j'ai fait un plan avec un taxi pour le meme prix qu'avec un bus pour Brasileia,frontiere de la Bolivie , je passe au poste de frontiere pour le tampon du passeport et je me prend une auberge pour dormir.Le matin je refait un troc avec un taxi pour Porto Maldonado, avec un autre passage a la frontiere du perou Inapari et ensuite j'ai un plan avion pour Cuzco moins cher que le bus.L`avantage du taxi il t'amene au poste il t'attend tranquilement te donne le bon endroit pour le change,et dans l'ensemble de bons conseils.La descente de l'Amazonie c'est vraiment bien passe et je ne me sent pas considere pour un gringo au Bresil,au contraire je n'arrete pas les rencontres avec des gens bien sympatiques et bons vivants avec qui j'ai passe de bon moments.Je vous abandonne car J'ai encore beaucoup a faire.
A bientot

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire