lundi 21 janvier 2008

Quillabamba, Ollantaytambo








Samedi 19 , je suis parti avec Alex pour Quillabamba decouvrir la vie au Perou avec plusieurs passages dans les petits villages: impressionantes constructions faites avec des mouelons melanges de terre et d'herbes seches.Voyage extreme sur pistes et a travers les montagnes jusqu'a 5000 d'altitude.Routes tres dangereuses avec chute de pierres,nous avons ete bloque pendant 2 heures le temps qu'un tracto pelle degage le passage.
Dimanche 20 via la vallee sacre d'Urabamba a Ollantaytambo renommee de cette forteresse batie par les incas je vous laisse decouvrir sur les photos.Je me suis mis en condition pour affronter Machu Picchu, mais je me sent pres je me suis bien adapte au climat et a l'altitude et le soir on aprecit bien la polaire quand meme.J'ai bloque l'auberge pour la semaine jusqu'a mon depart pour Puno vers le lac de Titicaca. Le personnel de auberge et vraiment cool avec moi et je suis arrive a negocier un prix interressant il faut juste leur faire sentir qu'on est pas touriste mais baroudeur et ca marche tres bien car ils aprecient bien cette clientelle.
A bientot.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire